Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
syldom
syldom
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 mai 2009

La Butte de Montmartre le 23/05/2009

Samedi, j'ai décidé de repartir en balade et de redécouvrir un lieu magnifique de Paris, Montmartre !!!
J'ai arpenté les rues, grimpé, descendu et les marches !!! :o)


Je suis descendue vers Barbès et je suis rentrée par le métro château rouge !

Bien entendu la basilique du Sacré Coeur.

DSCF2107


En finissant d'admirer encore et encore le lieu, je poursuis et rencontre l'église St Pierre de Montmartre où il n'a pas été évident de prendre des photos, trop de monde !!! :o)

_glise_st_Pierre_de_Montmartre


Ensuite, juste derrière, la place du Tertre !

J'aime beaucoup cet endroit et toutes ses petites rues et magnifiques petites maisons :o)

Place_du_Tertrebutte_montmarttre


Publicité
Commentaires
L
Racontes encore tes balades :)
Publicité