Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
syldom
syldom
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juillet 2009

A la campagne...

Alors, je pars régulièrement dans l'Eure, à Ivry-la-bataille à coté d'Anet, parce que nous avons un mobil home sur un terrain de camping par là bas.

Voilà les cygnes du camping

Il y a papa et maman cygne et les 5 petits !!! :o))

PIC_0033

PIC_0036

PIC_0038


et puis voilà la reine mère sur son terrain, ma maman adorée :)

Elle est au téléphone et elle lit en même temps, trop forte ma môman !!! :o)))        PIC_0029


et l'arbuste de Dom que j'essaie toujours de tailler en boule, il fait de magnifiques petites fleurs jaunes et orangées mais là ça ne se voit pas, c'est passé, il faut attendre l'année prochaine.. Par contre je ne me souviens plus du nom de cet arbuste.

        PIC_0027

Publicité
Commentaires
J
la plus belle des grands mére c'est Mina !!!!
C
je pensais que tu allais carrément vivre au château d'Anet, que lolette aussi connait bien.
Publicité