Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
syldom
syldom
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juin 2009

Après-midi avec Céline ou nelcie youhouuuuuu ! :)

Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvées avec Céline pour une ptite virée au musée !

Nous avons commencé par déjeuner une grande salade et Céline a terminé avec une glace, gourmande va !!! : o)

PIC_0001

Nous avons continué avec la visite du musée Marmotan Monet dans le 16ème, pas de photos, elles sont interdites. tant pis ! :)

En sortant nous décidons de finir cet après-midi par une petite balade au Bois de Boulogne et en profiter bien sur pour prendre des photos ! :))

PIC_0022

PIC_0004

et de nouveau ma ptite nelcie youhouuuuu :)

PIC_0008

On a marché, papoté, pris des photos et puis retour à la casa avec les petons endoloris ! Une aprem bien sympa en plus il a fait super beau !!! :o))

Publicité
Commentaires
C
On se goinfre en douce, mais sylvie était là pour témoigner :oD
S
o l'otre !!! c'est même pas vrai, jsuis restée sage et tranquille comme dab koi ! :o))
N
C'est ELLE qui m'a forcé à manger de la glace !! Moi j'voulais pas :p
L
J'veux la glace de Nelcie ! Touuuuuuuuuuuuuudesuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Z
Et vouala, ça traîne Nelcie partout dans Paris et les trains y vont arriver comment sans elle ???
Publicité